|
|
| Auteur | Message |
|---|
hub Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!

| Sujet: BR 52 trumpeter Dim 29 Mar - 21:54 | |
| salut voilla mon nouveau montage une BR 52 de trumpeter au 1/35 je pense en avoir pour un moment pour info 15 grappes 1 cristale 1 photodecoupe 10 grappe pour les rails en tout 710 pieces longueur de la bete 870 mm sur 134 mm de haut J ai commencer par le tender pour me faire la main montage assez simple il est en deux ensemble (il n est pas coller) il y a juste pas mal de pastille a eliminer J ai une chose a vous demander se reporter au deux derniere photo j attends vos reponse merci a+hub   la cabine avec la chaudiere j ai fait un peut de detaillage avec des chute de photodec plus des durite avec des fils electique   je ne suis pas aller jusqu a la http://www.lrpresse.fr/trains/viewtopic.php?t=13328 juste pour vous faire voir les pastilles a mastiquer j aurais du les compter  |
|
 | |
fafa13 Sacrifie le plastique de sa Carte Bleue pour finir un scratch !!!

Localisation: marseille Pays:   Avertissements:  Kits en cours: tant que mes mains et mes pieds peuvent en faire( 3 c est le minimum)......dio franchissement. gmc.long tom.land rover wolf. fuchs ABC . amx13/75. amx13 VTB. as365n dauphin.....
 | Sujet: Re: BR 52 trumpeter Dim 29 Mar - 22:03 | |
| c est un beau bebe que tu nous prepares, pour le masticage je peux pas t aider car je connais pas trop la bete, à mon avis non apres faut voir avec les "experts". |
|
 | |
jacquespod Hésite à passer à l'aérographe !

| Sujet: Re: BR 52 trumpeter Dim 29 Mar - 22:19 | |
| |
|
 | |
Démontetout Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation: Yvelines Pays:   Avertissements:  Kits en cours: Bien trop longue dont un T62, 2 DODGE, 2 LAND SAS, 2 KING TIGER ,B1 BIS, 2xM50, M18, M3A1 ...
2 Spit XIVc, P40C,P63 ...
Plymouth Hemi'Cuda ...
Un guepard Heller
 | Sujet: Re: BR 52 trumpeter Dim 29 Mar - 22:47 | |
| Bonjour, Si l'écart est pas trop grand entre les pièces ; tu peux essayer de mettre de la colle extra fluide pour avoir un joint plus propre. As-tu bouché les traces d'éjecteur sur les rails depuis les photo. Bon courage pour la suite. |
|
 | |
PAULO Modérateur

Localisation: 58 sermoise sur loire Pays:   Avertissements:  Kits en cours: kits futur : trois panther ( D,A,G) , deux jagdpanther , un tigre ,un scud et un sherman
 | Sujet: Re: BR 52 trumpeter Lun 30 Mar - 9:26 | |
| beau bébé que tu nous fait , sa va donner une superbe maquette . pour tauestion de mastiquage , perso oui je le ferais . amuse toi bien pour les pastilles d ejections , mais je pense que le resultat va te recompenser a+pour la suite  |
|
 | |
sherman Modérateur

| Sujet: Re: BR 52 trumpeter Lun 30 Mar - 9:33 | |
| jolis débuts,dommage que tu n'es pas attendu le début du GB.......... ___________________________________________________________________________________________________________________________
Un site à découvrir............
http://kitmaquettes.forum-actif.eu/index.htm
|
|
 | |
Desert Fox Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: Franconville (95) Pays:  Avertissements:  Kits en cours:
Tiger II henschel trumpeter (battle of the bulge??)
Kommanderwagen & Panzerjaeger wagen
Half track M2a1 (italie)
Panzer IV ausf D breakfast in Afrika
Panzer IV ausf F2 Los!! los !!!
Flak 88 Afrika
Achtung panzer !! (T34 85 in budapest)
 | Sujet: Re: BR 52 trumpeter Lun 30 Mar - 9:36 | |
| Je vais suivre ton montage avec attention , j'en ai une à monter aussi Joli démarrage et beau detaillage  |
|
 | |

| Sujet: Re: BR 52 trumpeter Lun 30 Mar - 18:35 | |
| salut mesci pour les commentaires | sherman a écrit: | | jolis débuts,dommage que tu n'es pas attendu le début du GB.......... |
en faite je me pausais la question si je pouvais me joindre a vous pour le GB J ai un autre truc sur rail a monter et en plus dedut juillet je pense que la br sera fini a+hub |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BR 52 trumpeter Lun 30 Mar - 18:39 | |
| |
|
 | |
pierre v Peind de mieux en mieux !

Localisation: osaka Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Pensez à remettre votre liste à jour ! huey slik, huey uh-1c ,tigre 1 , sturmgeschutz3 ,kv1 berguerpanther ,dodge wc54,berguerpanzer3
 | Sujet: Re: BR 52 trumpeter Mer 1 Avr - 15:49 | |
| salut.
beaucoup de pain sur la planche, bon courage. |
|
 | |
humbert frantz Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation: Ile de France 95 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: MIL MI-24 HIND E 1/35
M984 A1 RECOVERY
Unimog
Magach 3
 | Sujet: Re: BR 52 trumpeter Mer 1 Avr - 21:12 | |
| Salut, Très beau,je vais suivre ça avec intérêt  |
|
 | |

| Sujet: Re: BR 52 trumpeter Ven 3 Avr - 23:45 | |
| Salut J’ai travail sur ma BR le corps de chauffe et une parti du train de roulement (Il y a encore pas mal taf encore vue le nombre de pièces qui me reste sur les grappes) Pas de probleme pour le montage si ce n est pas mal de masticages et d ajustage a par cela tout vas bien le plastque est tendre, je trouve la gravure assez fine A+hub         deux photos pour vous faire voir la bete attention montage a blanc   |
|
 | |
philou09 Modérateur

Localisation: ariège Pays:   Avertissements:  Kits en cours: Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!
 | Sujet: Re: BR 52 trumpeter Sam 4 Avr - 1:41 | |
| Ce kit m'impressionne toujours par sa taille. Ton montage est propre Hub. Il y aura certainement encore pas mal de masticage en prévision. Par contre, quelle horreur toutes ces pastilles d'éjection à boucher. Bon courage pour la suite des opérations.  |
|
 | |
gto 02 Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!

| Sujet: Re: BR 52 trumpeter Sam 4 Avr - 2:21 | |
| salut hub beau début de montage sur cette br,mon neuveu en a recupéré une en resine,c'est vrais que c'est un monstre,elle est balaise pour du 1/35 ,j'en avais jamais vu de prés sauf sur des expo ,non peinte c'est impressionant a voir,tu vas t'amuser avec tout ça.donc une bonne colle a toi et eclate toi bien...
guy.
Dernière édition par gto 02 le Dim 5 Avr - 1:47, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: BR 52 trumpeter Sam 4 Avr - 6:51 | |
| salut, Bon boulot hub allez courage  |
|
 | |
maquettiste Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: dax Pays:   Avertissements:  Kits en cours: En cours
Piper L21au 1/32
En projet
Vertol H21 Au 1/48 (banane)
 | Sujet: Re: BR 52 trumpeter Sam 4 Avr - 8:07 | |
| Beau morceau en effet! En revanche ne commets pas l'erreur ( déjà vue) mais je pense que tu es déjà au courant, de monter les "pare fumée" si tu réalises un modèle "guerre". Comptes tu lui faire un camouflage ? si oui mef!!! il faut en réaliser certaines parties avant de terminer le montage. C'est en tous les cas et ceux qui l'ont déjà vue pourront le dire, une sacrée pièce !  |
|
 | |

| Sujet: Re: BR 52 trumpeter Sam 4 Avr - 9:25 | |
| salut merci pour les commentaires philou09 j ai achete a un carrossier sont stock de mastic et sont papier de verre maquettiste oui je pense faire un camouflage 3 ton je monte la maquette de facon a avoir des sous enembles se qui me fait peur se sont toute les roues plus les systemes de mouvement que je vais coller une fois la peinture faite
a+hub |
|
 | |
humbert frantz Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!

Localisation: Ile de France 95 Pays:  Avertissements:  Kits en cours: MIL MI-24 HIND E 1/35
M984 A1 RECOVERY
Unimog
Magach 3
 | Sujet: Re: BR 52 trumpeter Sam 4 Avr - 9:32 | |
| Salut hub,  un montage très propre Courage pour les pastilles d'éjection En tous cas  |
|
 | |
PAULO Modérateur

Localisation: 58 sermoise sur loire Pays:   Avertissements:  Kits en cours: kits futur : trois panther ( D,A,G) , deux jagdpanther , un tigre ,un scud et un sherman
 | Sujet: Re: BR 52 trumpeter Sam 4 Avr - 10:36 | |
| epoustouflant la taille de la loco , beau travaille sa me donnerais presque envie de la faire un jour . a+ |
|
 | |
sampiero Maîtrise parfaitement son aéro !

Localisation: dijon Pays:  Avertissements:  Kits en cours: Un Mètre cube et après j'arrête !
 | Sujet: Re: BR 52 trumpeter Lun 6 Avr - 0:57 | |
| salut hub c'est une belle pièce que tu nous fait là sampiero |
|
 | |
|