Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !
Maquette Garden
Bonjour cher visiteur,

Vous pouvez utiliser le forum sans y être inscrit .


A bientôt !


Hello,

You can post something even if you're not registered !

Don't worry if you don't speak French !

Maquette Garden

Maquette Garden Forum diorama figurines véhicules militaires
 
AccueilPortail*ÉvènementsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 shelby mustang/69 monogram revell

Aller en bas 
+12
Laurent
PAULO
Bruno COLLIN
maquettiste
Desert Fox
NIKOS
sampiero
Franz
philou09
Martial
BRUTAL
gto 02
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyDim 25 Jan - 2:46

bo jour a tous comme la partie carrosserie de la delahaye va etre chiante a rattraper,je me suis dit qu'il serait bien d'entamer autre chose pour ne pas se prendre la tête toujour sur la même chose..donc je m'en suis ouvert une petite ,avec deux choix de couleurs final car le modéle de base et une deux en un,ce sera un mix des deux styles ,j'ai déja monté et peint les jantes ,je posterais les photos dés que je les aurais prise,mais pour le moment voici la carro a l'etat brut.
shelby mustang/69   monogram revell Car10

j'ai aussi réalisé la tête de delco sur la base de celle d'origine en supprimant les petit tetons représentant les porte fils de bougies ,puis percé la piéce en son centre pour pouvoir coller un morceau de gaine de fil telephone avec une partie de fil encore a l'interieur pour le rigidifier,ensuite,j'ai utilisé du fil pour loisir creatif que j'ai entouré en spiral autour de la gaine sur environ 5 tours et refait la même chose en redécendant vers le bas de ma piéce ce qui a donné l'epaisseur necessaire pour pouvoir coller huit morceau de gaine tel autour en prenant soin de me positionner sur la base de chaque tetons que j'avais suprimé ,ensuite,je me suis servi d'un brin de fil de cuivre trés fin pour regrouper mes gaines et les coller par capilarité a la ciano (la goutte de ciano a rempli les vide entre les morceaux de gaine), puis de verifier avec une aiguille que les gaines ne soient pas bouchées,voici le resultat avant peinture.

shelby mustang/69   monogram revell Del_110
shelby mustang/69   monogram revell Del_210

plus long a réaliser que les six cylindres,qui eux n'ont pas besoin de spires au centre,il suffit de prendre du fil avec sa gaine de replier ce fil six fois autour du fil central de coller par capilaritée ,de découper a dimention de retirer les morceaux de cuivre et de recoller sur la piéce ..

réalisé aussi le cablage du demarreur,aisi que la tringlerie de la boite de vitesse,aprés avoir suprimé celle d'origine et aussi les portes bougies,reste les durits d'eau a réaliser en corde de guitare.
shelby mustang/69   monogram revell Mot10
shelby mustang/69   monogram revell Mot_110

les morceaux de fil metal servent a eviter de boucher les trous avec la peinture...

la préparation des piéce est en cour,il faut aussi que je sépare les interieurs de porte de la baignoir afin de les peindres separément..
voila pour le moment

bonne colle a tous.
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyDim 25 Jan - 21:04

bonsoir ,une ou deux photos du modéle ..

http://www.ritzsite.net/Shelby-Mustang/1969_Ford_Shelby_Mustang_GT-350_fastback_r3q.JPG
http://www.ritzsite.net/Shelby-Mustang/1969_Ford_Shelby_Mustang_GT-350_fastback_int.JPG
http://www.ritzsite.net/Shelby-Mustang/1969_Ford_Shelby_Mustang_GT-350_fastback_f3q.JPG

moteur

http://www.automaniaphotos.com/images/060604011620.JPG
http://www.ramspeed.nl/awm/fotos_groot/hpim2658smallql2.jpg

et de quoi adapter a la maquette..

voila plus qu'a se mettre au boulot...

bonne soirée a tous..
Revenir en haut Aller en bas
BRUTAL
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
BRUTAL

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 04/05/2008

Masculin Age : 59

Localisation : paris
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : tirpitz 1/350 tamiya, garage 1/24 fujimi, matériel garage 1/24 fujimi, plymouth prowler 1/24 amt

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyDim 25 Jan - 21:51

salut quel talent.
sinon ce modéle est celui du film bullit?
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyLun 26 Jan - 9:31

salut pour la carro oui et le reste non ,c'est le model monogram que l'on peut monter version stock ou street rod..a l'origone il et vert metailsé avec un flaming sur les cotés ,mais la couleur ne me plait pas ,donc je vais essayer autre chose..par erreur j'ai peint un chassis avec une sorte de paillette en bombe et finalement l'effet et bon ,il faut juste que je puisse le rendre brillant ,car pour le moment même en essayant plein de sorte de vernis,il me donne un effet satiné, alors je vais voir ce que je peux faire.sino ce sera un vert perle.je pense.

voili voilou.

bonne continuation..

guy.
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyLun 26 Jan - 21:42

salut petit rajout des couleurs qui me bottent assez
un blanc pailleté une sorte de poudre de paillette directemnt appliquée sur la carrosserie

shelby mustang/69   monogram revell 100_2213

ou un vert perle une couche de pailleté et ajout de peinture vert perl ligth de tamiya (peinte sur chassis de s 2000

shelby mustang/69   monogram revell 100_2212


il y a aussi un blue perl ligth, mais je n'ai pas pu faire de photo..

en fait les choix sont nombreux,en allant faire un tour dans un supermarché,je suis tombé sur le game de peinture duplicolor,j'ai trouvé de la peinture a effet diamant et aussi caméleon ,reste a essayer..

voila pour ce soir.


bonne colle et bonne continuation a tous..


ps : usine a maquette.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mnacreations.com/images/ModelRoom/BenchTop_16.JPG&imgrefurl=http://www.mnacreations.com/modelroom2.htm&usg=__hC0sKdDHHOGkWkGf4XyNkLNPmfs=&h=488&w=650&sz=54&hl=fr&start=106&um=1&tbnid=rpwgOiv9I5KHyM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dshelby%2Bmustang%2B69%26start%3D90%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADBS_frFR243FR244%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Martial

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/09/2005

Masculin Age : 44

Localisation : Essonne
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : HMC T82

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMar 27 Jan - 10:45

Perso j'aime bien le vert mais peut être qu'il va être un peu fade au final non...??????????
Revenir en haut Aller en bas
BRUTAL
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
BRUTAL

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 04/05/2008

Masculin Age : 59

Localisation : paris
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : tirpitz 1/350 tamiya, garage 1/24 fujimi, matériel garage 1/24 fujimi, plymouth prowler 1/24 amt

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMar 27 Jan - 11:19

salut gto pour la peinture caméléon, j'en ai acheté aussi , c'est une peinture effets flip flop qui donne un effet irisé et changeant selon l'angle de vue, achétée dans un magasin auto, il faut absolument mettre un apprêt pour le plastique, et je pense qu'il ne faut pas utiliser ça comme teinte principale mais en complément d'une autre teinte. il faut que j'essaie avec un autre apprêt.
alors j'attend ton test de la peinture duplicolor
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMar 27 Jan - 22:50

salut brutal en fait ce qui donnera l'effet c'est la sous couche de paillettes qui est de marque duplicolor elle fonctionne bien ,car le vert seul sur une surface blanche n'est pas terrible du tout
par contre j'ai vu la peinture effet flip flop ,pas encore hacheté et oui il faut un appret noir dessous ,a mon avis je l'essaierais sur une autre caisse
,encore que j'en possede une avec un moulage plastique déja coloré,donc il faudra la aussi que je fasse un essais,pour le moment je vais déja commencer par terminer le detaillage
de mon moteur et essayer la peinture sur le chassis de la mustang ,car j'ai l'impression que le rendu ne sera pas pareil ,les plastique tamiya et ceux de monogram ont l'air differend
par contre je me suis appercu que la baignoir avait un defaut de moulage,il y a une difference d'epaisseur ,sur le plastique au niveau des portiéres
je les ai donc coupés pour pouvoir les detailler et je compenserais la découpe a la carte plastique..et il faut aussis que je continu ma delahaye..



a mr martial ,c'est vraie qu'elle a l'air particuliere ,mais je pense qu'il faut que je fasse une tentative, par contre je vais peut etre voir aussi avec un orange metalisée ,a base de orange translucide et de paillettes,il existe aussi des peinture a effet diamant, je verrais



voila pour le moment

bonne colle a vous..

guy
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Martial

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/09/2005

Masculin Age : 44

Localisation : Essonne
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : HMC T82

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMer 28 Jan - 11:40

gto 02 a écrit:
a mr martial
Ah j'aime bien ça qu'on m'appelle Monsieur jump

gto 02 a écrit:
par contre je vais peut etre voir aussi avec un orange metalisée ,a base de orange translucide et de paillettes,il existe aussi des peinture a effet diamant, je verrais
Au moins tu vois nous les "blindeux" avec nos Olive drab, gris Panzer et Jaune sable, on est pas emmerdés... jump
Quoique... cool

Sinon, pour moi, une Shelby de 69 c'est une carrosserie noire bien polie ou "alu" avec deux belle bandes bleu nuit. Un p'tit rêve comme ça en passant Sad
A moins que... une p'tite Fastback de 65 me conviendrait aussi re- Sad
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMer 28 Jan - 23:07

Arrêtez de rêver MONSIEUR Martial, vous vous faites du mal ....

jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyJeu 29 Jan - 23:20

salut ,c'est vrai qu'elle serait pas mal non plus comme ça.pour le moment je termine le moteur et en ssuite je me remet sur la delahaye ,car en ce moment ,j'ai plus trop le temps ,car y a du boulot et qu'and je rentre ,j'ai pas beaucoup de courage,mais ça avance tout doucement...






bonne colle a vous....
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyVen 30 Jan - 15:35

salut a tous,allez ,une tite photo du moteur presque terminé ,pour vous montrer que je bosse quand même..

shelby mustang/69   monogram revell Mot_2_10
shelby mustang/69   monogram revell Mot_2_11

plusieurs retouches sont encore a réaliser ainsi que les finitions ( décals etc) voila pour le moment..

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMar 3 Fév - 10:58

bonjour , un petit up pour l'avancée de la bête ,pour le chassis ,j'ai suivi mon instinct et il est peint en metalisé recouvert de vernis satiné et de detaillage reste a faire ,l'endoit ou se pose le moteur sera metalisé plus foncé .



shelby mustang/69   monogram revell Pots10
shelby mustang/69   monogram revell Suspat10
shelby mustang/69   monogram revell Chass_14



par contre le chassis par lui même est vrillé ,je rattaperais le moment venu.



volia pour le moment et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
BRUTAL
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
Dilue son mastic 3 fois par jour pour sniffer l'acétone !!!
BRUTAL

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 04/05/2008

Masculin Age : 59

Localisation : paris
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : tirpitz 1/350 tamiya, garage 1/24 fujimi, matériel garage 1/24 fujimi, plymouth prowler 1/24 amt

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMer 4 Fév - 2:07

encore une bien belle réalisation en perspective, et le jour ou je pourrais atrapper la pierre avant que tu refermes la main on m'appellera encore longtemps "petit scarabée", désolé j'ai encore trop" fumé la maquette".
Mais pour l'instant j'arrive pas a travailler a l'échelle de microcosmos Very Happy
Pourtant j'ai dépioté un cable vidéo d'ordinateur, ( 7 métres de petits cables , 3,5 métres de fil blanc (a coudre), + quelques métres de fil de fer trés fin, et des rubans de papier alu)
et un cable réseau RJ45 (quelques métres de fils électriques)
maintenant il faudrait que j'investisse dans du matos et une grosse loupe briques
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMer 4 Fév - 18:16

salut me brutal,tu n'est pas obligé d'investir,pour ma par je n'ai pas beaucoup de motos et je bosse sans loupe ,avec rien des fois on fait beaucoup..


bone continuation

guy
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyJeu 5 Fév - 16:31

salut,hier soir ,j'ai fait un peut de peinture et voila ce que ça donne sur le chassis

shelby mustang/69   monogram revell Chass_16
shelby mustang/69   monogram revell Chass_17

comme dit celui la "doucement,mais surement"..

bonne colle a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyVen 6 Fév - 2:37

bonjour a tous ,petite avancée sur la mustang,comme je ne peux pax fouetter deux chats en même temps,je vais la finir en premier,et ensuite je me remettrais sur la delahaye..

donc ,presentation d'un amortisseur avant ,refait a partir de morceaux de grappes , de fil metal anodisé' rouge(loisir créatif 2 euros env les 20metres ) et de valve de pneus de voiture récupéré dans un garage..

shelby mustang/69   monogram revell Amort10

et le début du tableau de bord avec ces fonds de compteurs réalisés en barquette alu a l'emporte piéce.. contours réalisés au bare metal.

shelby mustang/69   monogram revell T_de_b10

voila bonne colle a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Pique les stylos de ses collégues pour recuperer du tube plastique !
Franz

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 23/08/2008

Masculin Age : 64

Localisation : Obernai
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : Sdkfz 232 Tamiya 1/35

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyVen 6 Fév - 19:10

Bonjour Gto 02 !

applaudit applaudit Beau détaillage !

Chef , je sais pourquoi vous avez les pneus à plats ! jump jump lol!

Bonne continuation .

Franz A+
Revenir en haut Aller en bas
sampiero
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
Premiere tentative de scratch avec des cotons tiges !
sampiero

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 15/12/2005

Masculin Age : 71

Localisation : Ajaccio-city
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : Un Mètre cube et après j'arrête !

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyDim 8 Fév - 2:26

applaudit et super détaillage du moteur
Pour les ressorts ! tu peux prendre du fil de bobine , c'est gratos et en plus le métrage est looooooong
sampiero
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Martial

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/09/2005

Masculin Age : 44

Localisation : Essonne
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : HMC T82

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyDim 8 Fév - 15:10

Impressionnant les ammortisseurs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
philou09
Pose des "congés maladie" pour finir ses dios !
Pose des
philou09

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/01/2008

Masculin Age : 44

Localisation : ariège
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : Beaucoup trop, j'ai lâché les affaires !!!

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyDim 8 Fév - 23:38

+ 1 avec Martial ... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMar 10 Fév - 9:03

bonjour a tous quelque nouvelle du montage:

le chassis est definitivement monté et collé,redressé par la même occasion enfin tranquille avec ça.

shelby mustang/69   monogram revell Chass_18
shelby mustang/69   monogram revell Chass_19

les amortisseurs arriére ont été peint depuis et toutes les retouches effectuées.

premiére couche de peinture dans la baignoir elle sera noir classique ,mais recevra le traitement a la poudre a embosser pour le moquette..et du bmf pour faire ressortir les reliéfs.les portiéres ont été découpées pour pouvoir y voir plus claire.elle seront recollées avec de la carte plastique..

shelby mustang/69   monogram revell B_110

tite photo des portiéres en cours.
shelby mustang/69   monogram revell B_210

les point d'encrage non peints servent a poser l'arceau ,qui sera couleur moteur pour le rappel.

et enfin petit essai avec deux sorte de jantes en haut celle de la boite et en bas celle d'un 32.

shelby mustang/69   monogram revell Car_1_10
shelby mustang/69   monogram revell Car_1_11



voila pour le moment bonne continuation a tous.

guy.


Dernière édition par gto 02 le Mar 10 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Crée ses propres pieces de photodécoupe en papier maché !
Martial

Meilleur participant
Nb de sujets que tu as ouvert ! (+ de 2000 ! )
15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 22/09/2005

Masculin Age : 44

Localisation : Essonne
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : HMC T82

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMar 10 Fév - 9:56

Pour les jantes, les deuxièmes sans réfléchir (pour moi en tout cas)
C'est du super boulot applaudit
Revenir en haut Aller en bas
NIKOS
Commence à frequenter le rayon "Maquettes" des magasins de jouets !
Commence à frequenter le rayon
NIKOS

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 28/11/2008

Masculin Age : 46

Localisation : 76
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10
Kits en cours : pas de kit en cours

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMar 10 Fév - 11:13

Ca promet... le travail fait sur le moteur est impressionant...comme d'Hab... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gto 02
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
Pense que la grappe de maquette pousse sur un plant comme le raisin !!!
gto 02

15 ans avec nous !
15 ans passé avec nous !

Inscrit le : 14/04/2008

Masculin Age : 56

Localisation : aisne 02
Pays : shelby mustang/69   monogram revell France10

shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell EmptyMar 10 Fév - 15:14

oui pour les jantes c'est ce que je me suis dit ayssi et celles de la boite iront sur le 32 en version maison.
et pour la couleur j'avais proposé celle ci

shelby mustang/69   monogram revell 100_2212

et en fait ,on m'avait dit qu'elle faisait fade,mais j'ai solutioné le probléme..et ca devrait etre correct au resultat.

voili voilou,pour le moment ponsette de la carro et finir la baignoir.

bonne colle a tous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shelby mustang/69   monogram revell Empty
MessageSujet: Re: shelby mustang/69 monogram revell   shelby mustang/69   monogram revell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shelby mustang/69 monogram revell
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ford mustang Shelby GT 500
» (panzer-model) Shelby Mustang 350 GT H
» Une tite shelby??
» ford t revell monogram 1/24
» mercury 49 et pontiac gto 64 monogram revell 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maquette Garden :: Dans l'atelier :: . :: Auto-moto, bateau et divers !-
Sauter vers: