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Sujet: Re: vroum Lun 12 Jan 2009, 06:35
salut voici un lien en anglais pour des accessoires, maintenant trouve-t-on ça en france? http://www.hoppinhydros.com/
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Sujet: Re: vroum Lun 12 Jan 2009, 12:01
salut ,trés bon lien dommage c'est en anglais par contre les prix sont correct,et il y a de trés bonnes choses.quand au fait de commander par internet ,je ne suis pas chaud,pas confiance pour le moment...mais merci quand même ,je vais l'eplucher avec soin et voir si des piéces peuvent etre fabriquée maison..,moi pour l'instant je pedale dans la semoule avec la delahaye,il faut que je trouve un autre systeme de montage, car celui que j'ai m'empecherais de peindre correctement la carrosserie a la bombe,donc je vais voir...
Dernière édition par gto 02 le Mar 13 Jan 2009, 20:37, édité 1 fois
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Sujet: Re: vroum Mar 13 Jan 2009, 01:25
Ton histoire de meinture m'interesse car j'aurais le méme probléme
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Sujet: Re: vroum Mar 13 Jan 2009, 11:31
je vois que c'est un vieux kit Lindberg mais il me semble qu'il est ressorti sous la marque AMT , faut que je vérifie car je l'ai fait il y a très longtemps. Tu devrais faire tes fauteuils satiné comme le cuir , ta peinture est trop matt à+ sampiero
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Sujet: Re: vroum Mar 13 Jan 2009, 12:08
salut oui tu as raison pour les siéges est-que du vernis brillant pourrait faire l'affaire? Mais je pense que je vais les refaire en noir satiné.
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Sujet: Re: vroum Mar 13 Jan 2009, 16:42
salut alors j'ai été chez autobac (ex eldorauto), et j'ai acheté une bombe de peinture chrome (du genre qu'on se voit dedans ). et un apprêt spécial pour plastique. alors on verra bien ce que ça donne.
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Sujet: Re: vroum Mar 13 Jan 2009, 16:54
salut pour faire des tuyaux ou gaines voila un bon truc je pense
toutes les couleurs, diamétre de 2 a 4 mm. 9a m'a l'air trés bien tout ça.
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Sujet: Re: vroum Mar 13 Jan 2009, 20:42
salut brutal si c'est du fil a scoobidou et qu'il y en a de toutes tailles ca peut le faire mais peut etre faudra t'il le rigidifier avec du fil metalique,mais niveau couleur tu as le choix..et pour ta peinture il va falloir que je verifie dans la mienne de lindeberg car si ça se trouve ca pourrait etre le même probléme.
cordialement guy..
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Sujet: Re: vroum Mer 14 Jan 2009, 11:49
Salut voici une avancée, j'ai bien fait, de ne pas peindre la carrosserie avant, j'ai du mastiquer, et j'aurai encore du mastic
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Sujet: Re: vroum Mer 14 Jan 2009, 15:33
suite
la couleur kaki va disparaître mais pour la capote se serait plutôt mat que satiné?
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Sujet: Re: vroum Mer 14 Jan 2009, 23:33
salut mr brutal ,j'ai fait un peut le tour des cord convertible ,et apparament il y a aussi des modéles dont la capote se loge dans un compartiment comme les cab moderne
et d'autres dont la capote est visible,et apriori les capote que se soit ,sur les cords ,les duesenberg,ou encore les packards, sont sont de couleurs et ont un aspect mat,sur les cadillacs aussi d'ailleur, donc normalement pas de soucis..
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Sujet: Re: vroum Jeu 15 Jan 2009, 00:07
salut merci pour les liens surtout le premier, j'aurais jamais pensé a cette solution, ce que je prenais pour la capote dépliée est en fait un coffre pour la capote, donc la question de la couleur ne se pose plus, ce sera couleur carrosserie. sinon l'emploi du mastic est fortement conseillé sur ce modéle, et c'est pas fini. en cours décapage de la plupart des piéces chromées, siéges repeints. dans la boite il n'y a pas non plus de rétro, ni d'essuie-glace, je vais voir si j'essaie d'en faire. je croyais qu'il y avait un gros rétro, mais en fait c'est le support de la plaque d'immat arriére
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Sujet: Re: vroum Jeu 15 Jan 2009, 00:18
avant d'essayer d'en faire essaie de voir si tu ne connais pas quelqu'un qui aurait ce genre de choses dans une boite a rabio on ne sais jamais,la derniére fois en fouillant dans la mienne j'ai remi la main sur des retro de coxqui m'on permin de remplacer les miens et de ne pas en fabriquer..c'est pour cela que je coserve la plus par des piéces en trop..
et apparament elles n'en ont pas toutes ,il y a du y avoir une periode ou elle n'en etaient pas equipées,probablement sur les premiers modéles.. http://www.cordinsa.co.za/Images/Piston%20Ring%20003.jpg
bonne colle a toi..
guy
ps: on voit aussi que la capote est mat..
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Sujet: Re: vroum Jeu 15 Jan 2009, 00:49
j'ai vu aussi que certaines n'avaient pas de rétro extérieur, mais elles en ont quand méme un intérieur. bon je pense en avoir trouvé un intérieur, qui sera pas trop ridicule, avec une forme plausible, un morceau de la grappe chromée. ça devrait le faire
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Sujet: Re: vroum Jeu 15 Jan 2009, 15:02
salut voici ma boite anti poussiére
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Sujet: Re: vroum Jeu 15 Jan 2009, 16:00
salut,ben si tu prend le temps de le faire y aura rien de ridicule,et si tu 'essais pas tu ne saura pas.. et cool la boite anti poussiére car moi,je n'en ai pas je fourre tout en vrac dans mes boites.
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Sujet: Re: vroum Jeu 15 Jan 2009, 18:36
petite avancée
une jauge est de traviole, elle était bien placée ,mais elle a bougé aprés passage de microsol aaaaaaarghhhh
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Sujet: Re: vroum Jeu 15 Jan 2009, 21:33
bon choix pour les fauteuils , ils sont réalistes cette fois ci ! comme dit Gto : ceux sont des scoubidou;bidou !!! je te conseils de prendre des fils electriques , ils sont rigides tu peux leurs donner la forme que tu veux et en plus les diamètres sont plus petits fais le bon choix à+ sampiero
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Sujet: Re: vroum Jeu 15 Jan 2009, 21:53
oui aussi pour les scoubidous. J'ai pensé a ça car pour mon garage étaait fourni, un fil genre scoubi, mais d'un diamétre plus petit, pour représenter des cables et rallonges électriques, et des tuyaux pour les bouteilles du chalumeau a acéthyléne
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Sujet: Re: vroum Jeu 15 Jan 2009, 23:39
re voila j'ai reponcé avec un grain trés fin et a l'eau
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Sujet: Re: vroum Ven 16 Jan 2009, 08:51
salut,apparament ,on ne voit plus bien la gravure essaie de la faire ressortir..
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Sujet: Re: vroum Ven 16 Jan 2009, 09:40
salut A l'oeil nu on la voit toujours la gravure, mais je vais voir si je peux l'accentuer, un peu. je remet mon tableau de bord qui s'est barré
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Sujet: Re: vroum Ven 16 Jan 2009, 15:19
salut essaie de voir peut etre a cet endroit..c'est la que j'ai du mal a voir,pour le reste ça a l'air ok.
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Sujet: Re: vroum Sam 17 Jan 2009, 00:43
salut l'endroit que tu as vu est toujours bien dessiné, il y a cet effet a cause de la peinture car je n'ai pas poncé cet endroit la, parcontre si tu regardes bien au dessus des ailes , le coté gauche est plus large que le droit, il a fallu que j'ajuste le coté droit de la carrosserie, car elle s'ajustait trés mal. je ne pouvais pas mastiquer, je devais poncer
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Sujet: vroum Sam 17 Jan 2009, 06:54
philou09 a écrit:
Cela change des blindés, non ????
A suivre.
salut oui ça change des blindés et du militaire, surtout en ce qui concerne la patine qui devient secondaire voire tertiaire. et la j'ai faim de clinquant, de brillant, de couleurs qui pétent, je me met a la mode du bling bling.. la ,c'est plutôt l'anti patine car pour l'nstant je ne veux pas faire de voitures sales ou ayant crapahuté sur les chemins de terre. d'ailleurs je n'ai présenté qu'un seul blindé que je n'ai méme pas fini et qui a pris la direction du nord ou il aura un autre destin. et pour le militaire de ww1 à nos jours je vais plus trop y penser (sauf pour les avions), par contre du militaire époque napoléonienne ça me brancherait bien avce cette profusion de couleurs